Auteur Sujet: Windows 10 les nouveautés de Microsoft  (Lu 15199 fois)

Natmoulin

  • Administrateur
  • Membre H
  • ******
  • Messages: 3084
  • Karma: +10/-7
    • Natmoulin.net Entraide Informatique partage des connaissances
Voici brièvement les nouveautés de Windows 10 :
 
- Windows 10 sera unifié pour fonctionner et s'adapter sur tous formats : ordinateurs, tablettes et smartphones.

- Adieu au navigateur de Microsoft : Internet Explorer est remplacé par Spartan.

- Arrivé de l'assistant vocal Cortana sur PC.

- Nouvelle application Xbox.
Celle-ci permettra des fonctionnalités classiques, comme le chat ou la consultation ses trophées Xbox.
Mais surtout possibilité de jouer en streaming à ses jeux Xbox sur sa tablette ou son smartphone.
A la manière de ce que propose déjà Sony entre son smartphone Xperia et sa PS4.

- Mise à jour gratuite des anciens systèmes d'exploitation mais attention limitée à un an.
La mise à jour de Windows 10 sera donc gratuite, pour les possesseurs d'ordinateur sous Windows 7 ou 8.

Alors, vous êtes prêts ou pas ? tentés ? ou non intéressés, pour faire la mise à jour de votre ordinateur  avec Windows 10 ?.
Nat      :-)
En cas d'indisponibilité, le Forum de secours : http://natmoulin.forumactif.com/

tata_renee

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: +7/-5
Re : Windows 10 les nouveautés de Microsoft
« Réponse #1 le: 20 mai 2015 »
j'ai déjà Cortana sur mon téléphone : ce n'est pas terrible !
tu ouvres  tu entends une voix féminine : "que puis-je faire pour vous ?".... appelez ma femme ....appelez ma femme ! ....Désolée je n'ai pas compris ! >:(

Meny

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: +1/-0
Re : Windows 10 les nouveautés de Microsoft
« Réponse #2 le: 01 juin 2015 »
Hello tlm

Et voilà, c'est parti pour le Windows 10.

Vous avez surement tous déjà trouvé une nouvelle petite icone dans votre barre de tâche aujourd'hui, pour réserver votre Windows 10.


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-upgrade?ocid=win10_auxapp_LearnMore_win10

Allez, lancez vous.

@+  Meny

boum

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: +0/-0
Re : Windows 10 les nouveautés de Microsoft
« Réponse #3 le: 26 juin 2015 »
Bonjour, oui j'ai vu l'icône, justement, je me disais ... ???
Merci.

Natmoulin

  • Administrateur
  • Membre H
  • ******
  • Messages: 3084
  • Karma: +10/-7
    • Natmoulin.net Entraide Informatique partage des connaissances
Re : Windows 10 les nouveautés de Microsoft
« Réponse #4 le: 03 juillet 2015 »
"Windows 10 : vous n’aurez peut-être pas votre copie le 29 juillet prochain.
Microsoft se prépare à déployer son nouvel OS sur un milliard de machines. Pour être sûr que tout se passe bien, le lancement de Windows 10 se fera par vagues, les Windows Insiders et ceux qui l’ont pré-réservé auront la priorité…"
http://www.01net.com/editorial/659558/windows-10-vous-n-aurez-peut-etre-pas-votre-copie-le-29-juillet-prochain/#?xtor=EPR-1-[NL-01net-Actus]-20150702
Nat      :-)
En cas d'indisponibilité, le Forum de secours : http://natmoulin.forumactif.com/

Meny

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: +1/-0
Re : Windows 10 les nouveautés de Microsoft
« Réponse #5 le: 03 juillet 2015 »
Hello

Ça c'était à prévoir.

Vous n'aviez qu'à vous inscrire sur "Insiders"

N’empêche, vous avez tout intérêt à vous en occuper, si vous ne voulez pas payer le prix fort plus tard.

Chacun sa merde !!!  :D

naej

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 36
  • Karma: +13/-0
Re : Windows 10 les nouveautés de Microsoft
« Réponse #6 le: 31 juillet 2015 »
salut


deux pc win7 à la maison ! celui de ma femme a reçu l'offre mais le mien ,  niet !! ..... mais je m'en fiche , je reste sur win7 tant que je ne suis pas dans l'obligation absolue de passer au 10


J'adore parler de rien , c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances .   Oscar Wilde

Meny

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 8
  • Karma: +1/-0
Re : Windows 10 les nouveautés de Microsoft
« Réponse #7 le: 31 juillet 2015 »
Hello

Toujours les même conneries après la sortie d'un nouvel OS !!!  >:(

C'est vrai qu'à un certain âge, plus beaucoup ne veulent évoluer !!!

Pour une fois que ça ne coûte rien, même là vous ne voulez pas en profiter.  :'(

Au cas ou tu changerais d'avis, tiens, je suis pas vache, je te donne le lien pour télécharger l'ISO:

http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10?OCID=WIP_r_Win10_Body_AddPC

Là tu pourras faire une installation propre, et beaucoup plus vite que par Windows Update.

Bizarre, les gens.

jth

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: +8/-0
Re : Windows 10 les nouveautés de Microsoft
« Réponse #8 le: 31 juillet 2015 »
Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre : enfin pas tant que ça.
En fait, chacun juge selon ses critères personnels et, pour moi, je partage l'avis de Naej : une nouveauté de quelque nature qu'elle soit réserve parfois des surprises - et surtout dans le domaine de l'informatique - très désagréables qui provoquent des "catastrophes" (pertes de données et autres joyeusetés) et il est bon d'être prudent. Il est vrai qu'avec ce raisonnement, l'Amérique n'aurait pas été découverte !

Que se passe-t-il avec le forum ? L'affichage n'est plus ce qu'il était : il est en réfection ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. (Victor HUGO)

naej

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 36
  • Karma: +13/-0
Re : Re : Windows 10 les nouveautés de Microsoft
« Réponse #9 le: 31 juillet 2015 »
Hello

Toujours les même conneries après la sortie d'un nouvel OS !!!  >:(

C'est vrai qu'à un certain âge, plus beaucoup ne veulent évoluer !!!

Pour une fois que ça ne coûte rien, même là vous ne voulez pas en profiter.  :'(




ouais je suis un ptit vieux ...et tu sais c'qui t'disent les ptits vieux ? 


ça ne coûte rien ...ouais cette année !!  m'étonnerait bien que ce soit encore gratos pour le garder l'année suivante


J'adore parler de rien , c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances .   Oscar Wilde

Astuce ordi

  • Modérateur Animateur
  • Nouveau
  • ****
  • Messages: 30
  • Karma: +1/-1
Re : Windows 10 les nouveautés de Microsoft
« Réponse #10 le: 15 septembre 2015 »
Win 10 gratuit pour qui et pour combien de temps
http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-gratuit-39813405.htm

tata_renee

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: +7/-5
Re : Windows 10 les nouveautés de Microsoft
« Réponse #11 le: 30 octobre 2015 »
pour ma part j'en ai profité et je n'ai pas rencontré toutes les mésaventures que l'on me promettait si je franchissait le stix !