Nous voici de retour > Consommation

Peur de l'avion ?

<< < (3/3)

Natmoulin:
Oui, c'est vrai, pour le départ,   il faut bien arriver 2 heures avant l'heure du vol pour l'enregistrement des bagages et ça dépend des aéroports, car pour Orly sud, il est même conseillé d'arriver presque 3 heures avant...
 :'(

Après le vol,  à la sortie de l'avion, même à Orly sud, la récupération des bagages est assez rapide.
Sauf une année, ou nous avons attendu en vain une de nos deux valises  ::)
Ns avons regardé les valises défiler et ce fichu tapis roulant pendant au moins 1 heure ... LOL
Bagage absent ... snif !! volé, perdu, récupéré par erreur ?

Après réclamation, le service m'a indiqué, que si le bagage était retrouvé, il serait livré à notre domicile.  ???

Pour finir,  la valise a été retrouvé et livrée, quelques jours plus tard.

En fait la valise n'est parti que le lendemain ... sur un autre vol, LOL

amarie:
 ::) bonjour nat,
je ne prends pas souvent l'avion (uniquement raison professionnelle pour mission), et même la première fois que j'ai pris l'avion (civil), je n'ai pas eu peur du tout. Juste à un moment donné en haute altitude, j'ai eu les oreilles bouchées par mes appareils.  ;D J'ai eu l'impression de devenir sourde. :P
J'ai quand même fait un peu avant mon premier baptême de l'air sur un piper, c'est drôle que çà fasse la montée comme un ascenseur.  8) en tout cas j'ai adoré !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique