INFORMATIQUE - High-tech - Téléphonie - Réseaux sociaux > Informatique Entraide et Partage

Windows 10 les nouveautés de Microsoft

<< < (2/3) > >>

Meny:
Hello

Ça c'était à prévoir.

Vous n'aviez qu'à vous inscrire sur "Insiders"

N’empêche, vous avez tout intérêt à vous en occuper, si vous ne voulez pas payer le prix fort plus tard.

Chacun sa merde !!!  :D

naej:
salut


deux pc win7 à la maison ! celui de ma femme a reçu l'offre mais le mien ,  niet !! ..... mais je m'en fiche , je reste sur win7 tant que je ne suis pas dans l'obligation absolue de passer au 10

Meny:
Hello

Toujours les même conneries après la sortie d'un nouvel OS !!!  >:(

C'est vrai qu'à un certain âge, plus beaucoup ne veulent évoluer !!!

Pour une fois que ça ne coûte rien, même là vous ne voulez pas en profiter.  :'(

Au cas ou tu changerais d'avis, tiens, je suis pas vache, je te donne le lien pour télécharger l'ISO:

http://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10?OCID=WIP_r_Win10_Body_AddPC

Là tu pourras faire une installation propre, et beaucoup plus vite que par Windows Update.

Bizarre, les gens.

jth:
Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre : enfin pas tant que ça.
En fait, chacun juge selon ses critères personnels et, pour moi, je partage l'avis de Naej : une nouveauté de quelque nature qu'elle soit réserve parfois des surprises - et surtout dans le domaine de l'informatique - très désagréables qui provoquent des "catastrophes" (pertes de données et autres joyeusetés) et il est bon d'être prudent. Il est vrai qu'avec ce raisonnement, l'Amérique n'aurait pas été découverte !

Que se passe-t-il avec le forum ? L'affichage n'est plus ce qu'il était : il est en réfection ?

naej:

--- Citation de: Meny le 31 juillet 2015 ---Hello

Toujours les même conneries après la sortie d'un nouvel OS !!!  >:(

C'est vrai qu'à un certain âge, plus beaucoup ne veulent évoluer !!!

Pour une fois que ça ne coûte rien, même là vous ne voulez pas en profiter.  :'(



--- Fin de citation ---


ouais je suis un ptit vieux ...et tu sais c'qui t'disent les ptits vieux ? 


ça ne coûte rien ...ouais cette année !!  m'étonnerait bien que ce soit encore gratos pour le garder l'année suivante

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique